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 Attaque des Personnage

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Shura
Invité




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MessageSujet: Attaque des Personnage   Attaque des Personnage EmptyVen 28 Juil - 13:27

Saint de Bronze




Seiya de Pégase

-Pegasus ryu sei ken / Les Météores de Pégase :attaque faible
-Pegasus rolling crash / Le Tourbillon de Pégase :attaque moyenne
-Pegasus sui sei ken / La Comète de Pégase: forte et 7em sens (de plein fouet la 1er fois)
Casse-garde qui reduit la defense de l'adversaire de sorte que la prochaine attaque de Pégase fait +5pts de degats en plus
-l’envol Pégase: 20cs, permet a Seiya d’esquiver les attaques Faibles/Moyennes/forte

Shiryu du Dragon

-Rozan shô ryû ha / La Colère du Dragon : Attaque faible/Moyenne
-Rozan ryu hi sho / fureur du dragon : Attaque forte de plein fouet la 1er fois
-Excalibur / Excalibur : Attaque puissante les 2 premiers coups de plein fouet(Seulement en 7eme Sens)
-Rozan kô ryû ha / L'ultime Dragon (Coût: 50Cs): Shiryu peut se sacrifier pour terrasser son adversaire en même temps. Cette technique peut être esquivez et dans ce cas, rien ne se passe. Si Shiryu arrive à attrapé son adversaire, les 2 meurs (seulement en 7eme sens)

Hyoga du Cygne

-Diamond dust / Poussière de Diamant : Attaque faible
-Koliso / Cercle de Glace : 30% cosmos, empêche l’adversaire de bouger (donc pas ne peux attaque et se défendre) pendant 1 tour. (permet également de fuir un combat sans tour de fuite)
-Aurora thunder / Tonnerre de l' Aube : Attaque moyenne.
-Aurora exécution / Exécution de l' Aurore : Attaque puissante et 7em sens.
-Congélation des membres : Permet à Hyoga de geler un des membres de son adversaire (ne fonctionne pas sur les armures d’or). L'adversaire ne pourra plus utilise ce(s) membre(s) pendant 1 tours. Pendant qu’il utilise cette technique, si l’adversaire contre attaque, elle sera de plein fouet. (les attaques moyenne de l'adversaire ne pourront donc plus etre porté.)
-Tempête de neige :10% cosmos, Hyoga fabrique une tempête de neige Les dégâts des attaques de glace (donc de Hyoga et de ses adversaire s‘ils ont des technique de glace) sont augmenter de 5 point (elle peuvent toujours etre de plein fouet) (dure 2 tours mais Hyoga peux Payer 5Cs a chaque tour pour la faire continuer)

Shun d' Andromède

-Rolling defense / Cercle de Defense : Bouclier de protection contre attaque faible moyenne (30Cs)
-Toile d’Araignée Nébulaires : Paralyse l’ennemie ce qui l’empeche de bouger (donc d’attaque et de se défendre) pour 1 tour (20cs)
-Nebula chain / Chaines Nébulaires : Attaque faible
-Vague de Tonnerre: Attaque moyenne
-Nebula storm / Tempête Nébulaire : Attaque puissante et 7em sens!
-Chaîne en nébuleuse : Shun place sa chaîne en forme de constellation tout au tour de lui,un advaisair ne peut pas saprocher de shun Si il veulent s’approcher, il prennent 5Hp de dégat

Ikki du Phénix

-Hô ô gen ma ken / Illusion du Phénix : (20cs) empeche l’adversaire de bouger, ( donc d’attaque et de se défendre) et l’adversaire ne peux utiliser ses attaques spéciale au tour d’apres.
-Ho yoku ten shô / Les Ailes du Phénix : Attaque moyenne/puissante,et 7em sens (de plein fouet la 1er fois)
-Renaissance du Pheonix: Lorsque le Pheonix meurt, il peux convertir son Cs en Hp (taux=1cs=1hp) (tout comme la cure du lion pour aiolia)

Jabu de la Licorne

-Shoe of the unicorn / Sabot de la licorne : Attaque faible
-Unicorn's horn / Corne de la licorne : Attaque moyenne
-Unicorn gallop / Galop de la Licone : Attaque puissante

Ban du Lionnet

-fouetage of the tail / Fouétage de la grosse queue : Attaque faible
-Lionnet' fang / Morsure du lionnet : Attaque moyenne
-Lionnet bomber / le Sursaut du Lionnet : Attaque puissante

Geki de l' Ours

-Hanging bear / Prise de l'Ours : Attaque faible
-giffe de l'ours:attaque moyenne
-Pressure of the bear / Etreinte de l'ours : Attaque puissante

Ichi de l' Hydre

-Mellow poison / Griffes de l'Hydre : Attaque faible/attaque moyenne
-Lethal poison / Poison mortel : Att puissante
Empoisonnement si: l'attaque a lieu sur une partit du corps non protége (les maille) ou sur une armure de Bronze. Enlève 5Hp a l'adversaire a chaque tour. (1 seul empoisonnement par combat).

Nachi du Loup

-Dead howling / Hurlement du Loup : Attaque faible
-Scratch / griffe : Attaque moyenne
-Wolf's fang / Morsure du loup : Attaque puissante

June du Caméléon

-Energy whip / Fouet energetique : Attaque faible
-Inprisonment / Emprisonnement : Paralyse 1 tour 30% cosmos
-Carving of the air / Tranchement de l'air : Attaque puissante

Okko du Tigre

-Griffe du Tigre (attaque faible)
-Eyes of Darkness (attaque moyenne)
-Flame of Combustion (attaque puissante).
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Shura
Invité




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MessageSujet: Re: Attaque des Personnage   Attaque des Personnage EmptyVen 28 Juil - 13:28

Bronze Noir



Pégase noir

-Black ryû sei ken / Météores noires : Attaque faible
-Black rolling crash / Tourbillon noir : Attaque moyenne
-Black sui se ken / Comètes noires : Attaque Puissante
-l’envol Pégase: 30cs, permet au pégase noir d’esquiver les attaques Faibles/Moyennes/forte

Cygne noir

-Black koliso / Koliso noir : paralyse pendant 1 tour (30Cs)
-Balck blizzard / Blizzard noir : Attaque Faible/moyenne
-Black diamond dust / Poussière de diamant noir : Attaque puissante

Andromède noir

-Black fang nébula / Morsure noire de la chaine nébulaire : Attaque faible/moyenne
-vague tonerre noir : attaque puissante
-Black rolling défense / Cercle de défense noir : Bouclier de protection contre attaque faible moyenne(20cs)

Dragon noir

-Rozan shô ryû ha / La Colère du Dragon Noir: Att faible/Moyenne
-Rozan ryu hi sho / fureur du dragon Noir: Attaque forte
Cou-Rozan ryu no shield/ Bouclier du Dragon: (3x/combat sinon se brise) Annule toute attaque pour 10Cs (Sauf attaque de 7e sens)

Phénix noir

-boule de cosmos : attaque faible
-Poing Fantome du Pheonix Noir : (30cs) empeche l’adversaire de bouger, pendant un tour
-Black hô yoku ten shô / Ailes du phénix noir : Att moyenne/Forte, (de plein fouet la 1er fois)
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Shura
Invité




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MessageSujet: Re: Attaque des Personnage   Attaque des Personnage EmptyVen 28 Juil - 13:29

Saint d'Argent:



Marine de l'aigle

-Ku ken / Coup de pied : Attaque faible
-Ryû sei ken / Météore : Attaque moyenne
-Eagle tough lash / Aigle foudroyant : Attaque puissante

Shina du Cobra

-Fire claw / Griffe de feu :Attaque faible
-Thunder storm / Tempête électrique : Attaque moyenne
-Thunder claw / Griffes du tonnerre : Attaque puissante

Cristal

-DiamonDust : Att faible/moyenne
-Houken Ken: Att puissante
-Tempête de neige :10% cosmos, Cristal fabrique une tempête de neige Les dégâts des attaques de glace des adversaires (donc Cristal et de ses adversaire s‘ils ont des technique de glace) sont augmenter de 5 point (elle peuvent toujours etre de plein fouet) (dure 2 tours mais Cristal peux Payer 5Cs a chaque tour pour la faire continuer)
-Congélation des membres : Permet à Cristal de geler un des membres de son adversaire (ne fonctionne pas sur les armures d’or). L'adversaire ne pourra plus utilise ce(s) membre(s) pendant 2 tours. Pendant qu’il utilise cette technique, si l’adversaire contre attaque, elle sera de plein fouet. (les attaque moyenne et forte de l'adversaire ne pourront donc plus etre porté.)
-Mirroir de Glace: Permet a Cristal de renvoyer une attaque (sauf 7eme sens) sur son adversaire.(30Cs)

Misty du lézard

-Evile triper / Tourbillon des enfers :Attaque faible/moyenne
-Marvel triper / Tourbillon de marbre : Attaque puissante
-Air défence : Annule les attaques faible,moyenne (20cs)

Mozes de la baleine blanche

-boule de cosmos :att faible
-e-Kaitos spirit dash : Attaque faible/moyenne
-Kaitos spouting bomber / Jaillissement explosif de la Baleine : Attaque puissante

Orphée de la lyre

-Stringer nocturn / Son de corde nocturne : Attaque faible/moyenne/puissante de plein fouet la 1er fois
-Death Trip Serenade:Attaque puissante qui consiste à ligoter l’adversaire grâce aux cordes de sa lyre ce qui empeche son adversaire de bouger pendant un tour.

Astérion de la meute

-Multiplisation : cette attaque ne dur qu'un tour,pendant ce tour l'attaque de l'adversaire sera conciderée comme bloquée et celle d'Asterion sera de plein fouet.
-Ghost attack / Attaque des fantômes :Attaque faible
-Dead wakening / réveil des morts :Attaque moyenne
-Milion ghost attack / Attaque des mille fantômes : Attaque puissante

Babel du centaure

-boule de cosmos : attaque faible
-Mur de flamme : contre les attaque faible et moyenne pour 20 cs
-Fotia roufihtra / Tourbillon de Feu : Attaque Moyenne/Puissante

Capella du coher

-Trenchant disc / Disque trenchant : Attaque faible
-Saucer kô geki / Disque meurtriers :Attaque moyenne
-Million disc attack / Attaque des mille disque : Attaque puissante

Albior de céphée

-boule de cosmos : att faible
-Kickle of the gods / Coup de pied des dieux : Attaque puissante
-vague tonnerre : attaque moyenne
-Storm deffence : stop les attaques faible,moyenne pour 30 cs

Dante de cerbère

-Guard of the hells / Gardien des enfers : Attaque faible
-Evil shots / Boulets de l'enfer : Attaque moyenne
-Outburst of cerbère / Déchainement de Cerbere : Attaque puissante

Argueti d'héracles

-Cornephoros / Coup de massue :Attaque faible
-Destruction of the world / Destruction du monde : Attaque moyenne
-Anger of Heracles / Colère d'Heracles :Attaque puissante


Dio de la mouche

-Explosion facial / Explosion facial :Attaque faible
-Dead end fly / Envol mortel de la mouche : Attaque moyenne
-Beat of wing / Battement d'aile : Attaque puissante


Jamian du corbeau

-Attack carrion / Attaque charogne : Attaque faible
-Black wings shaft / Ailes noir : Attaque moyenne qui empeche son adversaire de bouger (donc d’attaque et de se défendre)pendant un tour et dreine 10hp .
-Sanguinary take-off of the corbels / Envol des corbeaux sanguinaire : Attaque puissante

Sirius du grand chien

-Fang of the dog / Morsure du chien : Attaque faible
-Rage of the large dog / Rage du grand chien : Attaque moyenne
-Great mountain smasher / Coup fatal de la grande montagne : Attaque puissante

Trémy de la flèche

-Fire arrows / Flèche de feu :Attaque faible toujours de plein fouet
-Phantom arrows / Les flèches fantômes :Attaque moyenne
-Lethal rain of arrows / Pluie mortelle de flèche : Attaque puissante
-fléche d'argent : attaque qui lance des fléche enpoisonés qui dreinne 10hp par tour et paralyse un tour (40cs)

Argol de persée

-Râ's al ghûl gorgonia / Diable gorgone : Attaque faible/moyenne/puissante
-Medusa shield / Bouclier de la méduse : selon la légende qui quonc regardera la méduse sera changé en pierre, Argol peut paralyser (l'adversaire ne peut absolument rien faire) son adversaire qui sera comme une pierre toute les attaques qu'Argol lancera si son adversaire et paralyser seront bloqué mais en échange il payera 10cs de moin par attaque (dure un tour deux fois par combat)
Le bouclier a 20hp Argol peut bloquer n'importe quelle attaque (sauf 7eme sens) pour 20cs

Shiva du Paon

- Coup de point du dieu au mille mains (Sen jyu Shinon ken) : faible/moyenne/puissante

Spartan de la Boussole

- Bouclier Mental : 20% cosmos, bloque toute attaque sauf 7eme Sens
- Contrôle Mental : 30% cosmos, empêche de bouger (donc d’attaque et de se défendre),
- Psyko : attaque Faible/moyenne/forte
-Illusion: 10cs
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Shura
Invité




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MessageSujet: Re: Attaque des Personnage   Attaque des Personnage EmptyVen 28 Juil - 13:31

Chevalier d'or
Mü du belier

-Crystal wall / mur de cristal: renvoit l'attaque à l'adversaire (sauf 7eme sens).(10/20/30Cs)
-Crystal net / toile de cristal:Empêche l'adversaire de bouger donc d'attaquer et de se défendre. (30Cs)
-Télékinésie (10%) : attaque faible imblocable (3x maximum)
-Aries horn / les cornes du bélier:Attaque faible/moyenne.
-Starlight Extinction: Attaque puissant de plein fouet la 1er fois
-Stardust Revolution : (seulement en 7eme Sens) de plein fouet les 3 premieres fois
-Téléportation (10%) (3x maximum)
(utilisable contre les attaques faibles/moyennes). (Peux utiliser cette technique pour fuir un combat et se téléporter dans un autre endroit donc pas besoin de tour de fuite(Pas plus loin que le 1er temple (ou lieu))le reste a pied))
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'or d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)

Aldébaran du taureau

-Fury of the bull / furie du taureau:Attaque faible.
-Outburst of the horns / déchainement des cornes:Attaque moyenne.
-Great Horn / grande corne: Attaque puissante de plein fouet les 3 premieres fois mais bloquer ensuite.
-Bouclier du Taureau (30cs): Annule toute attaque sauf "7eme sens"
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'or d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)

A chaque début de combat Aldebaran devra dire si il à ces bras croiser ou non si il l'ai a il aura des conséquences:
-Toutes les attaques physique auront un total de 2 de dégats !
-Toutes les attaques de cosmos seront bloquer!
-Mais toutes les attaques d'Aldebaran couterons + 5 cs !

Saga des gémeaux (Or ou Spectres)

-Gen Rou Ma Ou Ken / illusion diabolique: Permet a Saga d'utiliser une attaque de son adversaire qu’il a déjà subit. (30Cs)
-Another Dimension / autre dimension: Attaque faible qui empêche l'adversaire de bouger donc d'attaquer et de se défendre (30Cs) (Peux utiliser cette technique pour fuir un combat donc pas besoin de tour de fuite)
-Galaxian Explosion / explosion galactique:Attaque moyenne/puisante (de plein fouet les 3 premieres fois)
-Saga peut enlever un sens par combat a son adversaire pour 10cs
--Touché: empeche d'attaque et de se defendre pendant 1 tour (permet également de fuir un combat sans tour de fuite)
--Gout: Perte de 5Hp/tour.
--Odorat: Les attaques de saga sont considére comme plein fouet
--Ouïe: Perte de 5Cs/Tour.
--Vu: Les attaques de l'adversaire sont considére comme bloqué
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'or d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)

Masque de la mort du cancer (Or ou Spectres)

Reaper of heart / faucheur d'âme :Attaque faible
-Tackle deaths / attaque des morts :Attaque moyenne/puissante
-Seki Shi Ki Mei Kai Ha / vague d'Hadès: (1/combat)Attaque puissante qui envoie dans le monde des morts ce qui augmente les dégâts de l’attaque des morts de 5 points et empêche l'adversaire de bouger donc d'attaquer et de se défendre pendant 1 tours (Peux utiliser cette technique pour fuir un combat donc pas besoin de tour de fuite
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'or d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)

Aiolia du lion

Lightning Plasma / éclair foudroyant:Attaque faible ou moyenne qui pour 5cs supplémentaire, annule l’attaque de l’adversaire de la même puissante, lors de l’utilisation de cette effet, l’attaque sera de plein fouet.
(Annulé attaque faible avec puissance faible/Moyenne ou moyenne avec puissance moyenne)
-Lightning bolt:Attaque puissance de plein fouet les 3 premieres fois
-Cure du Lion: Permet de sacrifier son Cs pour récupérer des Hp (1Cs=1Hp) (Il peut également soigné les autres chevaliers lors d'une bataile de groupe ou Hors des Combat si il se trouvent dans la meme piece evidament)
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'or d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)
regisment du Lion (30% de cosmos) : Aiolia se concentre tel que sa force physique et sa vitesse sont augmenté. Il évite toutes les attaques physiques, chaque attaque au cosmos qui sera envoyée sur Aiolia sera considérée comme parée et tous ses coups physiques infligeront 10% de dégâts AU TOTAL par tour et sont imparables. Ce sort dure 3 tour

Shaka de la vierge

-Tenkuuhaja Chimimoryo :Attaque faible (moyen contre les spectres)
-6 monde de la métempsycose:Attaque moyenne
-Ten Ma Ko Fuku / châtiment du ciel : Attaque puissante de plein fouet la 1er fois
-Kahn: Annule toutes attaques sauf "7eme sens" ( 10/20/30Cs)
-Ohm:Augmente l’attaque du tour prochain de 5 Points (10Cs)
-Illusions :(10%) :la prochaine attaque de l’adversaire perd 5 point de puissance.
-Ten Bu Ho Rin / trésor du ciel :(10Cs/sens) Retire un sens de l'adversaire. Selon le sens choisit, l'adversaire à:
--Touché: empeche d'attaque et de se defendre pendant 1 tour (permet également de fuir un combat sans tour de fuite)
--Gout: Perte de 5Hp/tour.
--Odorat: Les attaques de shaka sont considére comme plein fouet
--Ouïe: Perte de 5Cs/Tour.
--Vu: Les attaques de l'adversaire sont considére comme bloqué
(On ne retire le sens qu'1 fois/ combat, s'est logique non!!!)
--Télékinesie : imblocable , faible x3
--Téléportation : x2 esquive attaque faible/moyenne/forte 10cs
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'or d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)

Dohko de la balance

-Rozan sho ryu ha / colère du dragon :Attaque faible/moyenne
-Rozan ryu hi sho / fureur du dragon :Attaque moyenne de plein fouet la 1er fois
-Rozan Hyaku Ryu Ha / 100 dragons suprême de Rozan :Attaque puissante de plein fouet les 3 premieres fois
-Rozan shin Ryu / Ultime Dragon : Dohko peut se sacrifier pour térasser son adversaire en meme temps. Cette technique peut être esquivez et dans ce cas, rien ne se passe. Si Dohko arrive à attraper son adversaire, les 2 meurs (seulement en 7eme sens)
-Libra no shield /Bouclier de la balance : (chaque bouclier possède 20Hp) Annule toutes les attaques pour 10/20/30 cosmos (sauf 7e sens) (le bouclier prend les dégats sur Armure)
(utilisable par dokho sans l'accord d'athena s’il en garde l'un des 2)
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'or d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)
avant un combats, peux distribuer ses armes, avec l'accord d'athena, au autres chevaliers d'or (doit se trouver au même endroit bien sur) ce qui double la puissance des attaques physiques sauf pour le bouclier qui octroie à son propriétaire la faculté suivante:2 attaques de l'adveresaire faible/ moyenne/puissante sera bloquer dans un combat, le bouclier sera detruit juste apres les deux attaques (l'effete n'est pas activer si l'adversaire est au 7ème sens)

Milo du scorpion

-Restriction / immobilisation du scorpion :Empêche l’adversaire d’attaquer ou de se défendre pendant 1 tour (30Cs)
-Scarlet Needle / aiguille écarlate :Attaque faible=2 piqûres ou moyenne=4 piqûres de plein fouet la 1er fois
Effet des Piqures
4 piqures : Perte de la Vu donc Milo bloque tout les attaques de l’adversaire
6 piqures : Perte du touché donc les attaques de Milo sont considére comme de plein fouet
8 piqures : Perd 5Hp/Tour.
15 Piqures : ANTARES, KO immédiat de l’adversaires.
-Redstar Sting Execution / Execution du dard de l'étoile rouge:Attaque puissante (7e Sens uniquement) de plein fouet les 3 premieres fois
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'or d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)

Aiolos du sagittaire

-Sagittarius Arrow :Attaque faible ou moyenne
-Atomic Thunder Bolt :Attaque puissante de plein fouet les 3 premieres fois
-Justice Bow /Arc de Justice :(Uniquement en 7eme sens) Cette attaque peut avoir n'importe quel puissance car elle fait autant de degat que l'on sacrifie de Cs (ex: Aioros sacrifie 10Cs, elle fait 10 de degats, si il sacrifie 60cs, elle fait 60 de degat)
-l’envol du Sagittaire: 10/20/30cs, permet a Aioros d’esquiver les attaques Faibles/Moyennes/forte
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'or d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)

Shura du capricorne (Or ou Spectres)

-Jumping Stone :Attaque faible ou moyenne
-Excalibur :Attaque moyenne ou puissante de plein fouet les 3 premieres fois
-Athéna Judgement : Attaque anti spectre qui équivaut à 1 attaque puissante pour 20% de cosmos

Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'or d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)

Camus du verseau (Or ou Spectres)

-Diamond dust / poussière de diamant :Attaque faible/Moyenne
-Aurora execution / exécution de l'aurore :Attaque puissante de plein fouet les 3 premieres fois
-Freezing coffin / cercueil de glace : (30Cs)Empêche l’ennemi d’attaquer ou de se défendre, (permet également de fuir un combat sans tour de fuite)
-Tempête de neige :10% cosmos, Camus fabrique une tempête de neige Les dégâts des attaques de glace (donc de Camus et de ses adversaire s‘ils ont des technique de glace) sont augmenter de 5 point (elle peuvent toujours etre de plein fouet) (dure 2 tours mais Camus peux Payer 5Cs a chaque tour pour la faire continuer)
-Congélation des membres : Permet à Camus de geler un des membres de son adversaire (Contrairement au autre, Camus peux geler toutes les armures meme d'or). L'adversaire ne pourra plus utilise ce(s) membre(s) pendant 2 tours. Pendant qu’il utilise cette technique, si l’adversaire contre attaque, elle sera de plein fouet. (les attaques moyenne et forte de l'adversaire ne pourront donc plus etre porté.)
-Mirroir de Glace: Permet a Camus de renvoyer une attaque (sauf 7eme sens) sur son adversaire.(30Cs)
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'or d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)

Aphrodite des poissons (Or ou Spectres)

-Royal Demon Rose / rose démoniaque :Attaque faible qui paralyse le cerveau (peux plus bouger, ni défendre, ni attaqué pendant 1 tours)
-Pirhana Rose / rose piranhas :Attaque moyenne ou puissante + destruction des armuresau bout de la 3eme foit subit (sauf or) (+bouclier éventuellement) donc toutes les dégâts de toutes les attaques suivantes sont augmenté de 5 points
-Bloody Rose / rose sanguine :Attaque qui tue l’adversaire en 5 tours s’il ne porte pas d'armure, ou porte une Bronze, Black ou Argent. inefficace sinon (20Cs)
-Bouclier de Rose: Aphrodite se sert de ses roses pour se dissimuler ce qui lui permet d'eviter les attaques faible/moyenne/puissante pour 10/20/30Cs
-Avant que les adversaire ne passe son temple, fabriqué un champ de rose démoniaque entre son temple et celle du pope (toute personne traversant ce champs commencera son combat dans la salle du pope avec 15Hp en moins)
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'or d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)

Aries no Shion/Shion du Bélier (Grand Pope ou Spectres)

-Crystal wall / mur de cristal: renvoit l'attaque à l'adversaire (sauf 7eme sens).(30Cs)
-Crystal net / toile de cristal:Empêche l'adversaire de bouger donc d'attaquer et de se défendre.
-Télékinésie (10%) : attaque faible imblocable (3x maximum)
-Aries horn / les cornes du bélier:Attaque faible/moyenne de plein fouet la premiere fois.
-Starlight Extinction: Attaque puissant de plein fouet la 1er premieres fois
-Stardust Revolution : (seulement en 7eme Sens) tj de plein fouet
-Téléportation (10%) (3x maximum)
(utilisable contre les attaques faibles/moyennes). (Peux utiliser cette technique pour fuir un combat et se téléporter dans un autre endroit donc pas besoin de tour de fuite(Pas plus loin que le 1er temple (ou lieu))le reste a pied))
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'or d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat
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Shura
Invité




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MessageSujet: Re: Attaque des Personnage   Attaque des Personnage EmptyVen 28 Juil - 13:34

Guerrier Divin

Thol de Phecda

marteau de mjollnir : att faible ou moyenne
le poing de titan : att forte de plein fouet la 1er fois
Utilisation des haches (uniquement si Thor les a gardées pendant son tour :
- Si Thol tiens ses Haches, il ne pourra pas lancer son Titanic Hercules
- Thol peut faire revenir ses haches de n'importe où.
Si quelqu'un essaie de les lui subtiliser, Thor récupère ses haches instantanément. Les haches possédent un mini profil:
Haches de Mjollnir: 20 Hp
- Il peut décider de les laisser sur le sol pour attaquer avec Titanic Hercules, mais il ne pourra les reprendre qu'au prochain tour.
- Slashed Twice / Tranché en Deux : attaque moyenne Thol fait deux mouvements brusques avec ses deux haches, ce qui fait que deux rayons de cosmos se précipitent sur l'adversaire, de plein fouet la 1er fois
- Holy Tornado / Tornade Sacrée : attaque puissante. Thol envoie ses haches qui tournoient extrêmement rapidement sur elles-même et créent une immense tornade qui balaye tout sur son passage (peut toucher deux adversaires en même temps et avec le même nombre de points de dégàts chacun si Thor paye 10Cs en plus) (de plein fouet les 3 premieres fois)
- Paladin Shield / Bouclier de Paladin : (20Cs) Thol met ses deux haches en face de lui, ce qui le protège, pendant un tour, qui annule toute attaque sauf 7eme sens (les degat de l‘armure sont déduis de ses haches et non de l‘armure) (lors de cette technique, les haches encaisse les dégâts sur Armure)
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au Guerrier Divin d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)

Fenryl d'Alioth

-les griffes du loup : att faible ou moyenne
-les loups de steppes : att forte de plein fouet la 1er fois
-Strategie de Loup :
Fenryl contrôle 9 loup de chacun 10hp + le chef de la Meute Jing de 20Hp et 20Cs.
Grace a eux, Fenryl peux adopter differente technique.
-Il peux demander a ses loup d’attaques sont adversaire, il font 1 de degat par morsure/griffe
-Pour 5Cs de fenryl et de Jing, il peux faire en sorte que l’adversaire les confondent donc sa prochaine attaque sera de plein fouet ou la prochaine attaque de l’adversaire sera considére comme bloqué.
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au Guerrier Divin d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)

Hagen de Merak

-Univers Gelant : att faible/moyenne
-Grande Pression Ardente : att forte qui brule tout ce qui se trouve ce qui fait perdre 5hp/tour a l’adversaire (l’effet ne fonctionnent pas sur les chevalier habituer a la chaleur (ex : Pheonix) toujours de plein fouet la 1er fois
-Burning Diamond Dust :(cs 30) att puissante
-Tempête de neige :10% cosmos, Hagen fabrique une tempête de neige Les dégâts des attaques de glace des adversaires (donc Hagen et de ses adversaire s‘ils ont des technique de glace) sont augmenter de 5 point (elle peuvent toujours etre de plein fouet) (dure 2 tours mais Hagen peux Payer 5Cs a chaque tour pour la faire continuer)
-Esquive Vitesse Lumiere: Permet au Guerrier Divin d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)

Mime de Benetnash

-Kôsokuken : attaque faible
-light claws : attaque moyenne
-Light speed punch :attaque forte imblocable (Uniquement si Lyre détruite)
-Stringer Requiem : (30Cs de la Harpe et non ceux de mime) Attaque puissante qui consiste à ligoter l’adversaire grâce aux cordes de sa lyre ce qui empeche son adversaire de bouger (donc d’attaque et de se défendre) pendant au minimun 1 tour, ensuite, l’adversaire doit brûler 35cs pour s’en libérer. Elle fait 5cs/tour de degat pendant la paralysie. (inutilisable sans la Harpe,)
-Illusions : (10s) la prochaine attaque de l’adversaire perd 5 point de puissance.
*La harpe à 20Hp et 60Cs indépendant de ceux de Mime(ne peut être protégée que si Mime encaisse pour elle une partie des dégats)
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au Guerrier Divin d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)

Alberich de Megrez

-Acid Spit (Jet d'Acide) : (20 cosmos) attaque moyenne
-union avec la nature : Pour 30Cs, protège alberich des attaques faible et moyenne et cause 10 de dégat
-épée ardente : att faible/moyenne
-cercueil d'amethyste : attaque forte consomme 30 cosmos qui draine 10Hp
-Esquive Vitesse Lumiere: Permet au Guerrier Divin d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)

Syd de Mizar

-Viking Tiger Claw / Griffe du Tigre Viking :Attaque faible/ Attaque Moyenne
-Blue impulse / Impulsion Bleu : Attaque Puissante de pleint fouet la 1er fois
- Ases Great Power / Le Grand Pouvoir des Ases : 20 de Cosmos, Produit une atmosphère glaciale permettant à Syd d'utiliser ses techniques avec 5 de Cosmos moins chères pendant 4 tours
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au Guerrier Divin d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)

Bud d'Alcor

-Shadow Viking Tiger Claw / Griffe de l'Ombre Tigre Viking :attaque faible/ Attaque Moyenne
-impulsion grise: att puissante de pleint fouet la 1er fois
-Life in the Shadow / Une Vie dans l’Ombre : Toute sa vie, Bud c’est cacher dans les ombres et il n’as aucun mal a se fondre dans celles ci pour surprendre son adversaire et lui faire connaître la peur. Pour un Coût de 20 de Cosmos, Bud se fond dans les ombre et neutralise ainsi toute attaque Faible ou Moyenne dont il est la cible,l'attaque suivante sera concideré de plein fouet
Ice powder:pour 20 cs(Bud geler l'ennemi qui perd 1 tour.

Siegfried de Duhbe

Epée d'odin :Att faible/moyenne de plein fouet la 1er foie
Blizzard du Dragon : Att forte 3 de plein fouet
Envol de fafnir: Siegfiried peut se sacrifier pour térasser son adversaire en meme temps. Cette technique peut entre esquivez et dans ce cas, rien ne se passe. Si Siegfiried arrive à attraper son adversaire, les 2 meurs (seulement en 7eme sens)
Bouclier d’énergie :Siegfried peut réduire les dégâts de 10 HP contre 10Cs
grâce à la légende de Duhbe, toutes les attaques et annuler
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